"La vie ressemble beaucoup au jazz. Elle est plus belle quand on improvise." - George Gershwin

"La musique est comprise par tout le monde, elle élève l’esprit et la morale de ceux qui l’entendent" - Nelson Mandela

lundi 2 décembre 2013

Mon calendrier de l'avent - 02 décembre

Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur commande au Père Noël, il n'est pas encore trop tard pour envoyer la lettre :

 J’ai demandé au Père Noël

 1. J'ai d'mandé au Père' Noël 
Qui se promène' dans le ciel, 
De m'apporter une trompette 
Qui fait trois fois pouet, pouet, pouet! 

 



2.Mais le Père Noël , hélas, 
M'apporta des maracas 
Pour les entendre jouer 
Il faut savoir les secouer! 

3. Il y avait dans sa musette 
Trois jolies petites clochettes 
Qu'il a bien voulu m'prêter 
Et on les entend tinter. 


4. Comme il se faisait très tard 
Il m'a donné une guitare
Et j'ai joué toute la nuit 
pour faire danser les souris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire